Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
salépoque
26 juillet 2008

show biz

De ceux qui m'ont fait du mal,de toutes ces choses qu'on ne dit pas et qui restent sousjascent,de tout ce que je ressens en silence,toutes ces haines, toutes ces jalousies, et surtout,surtout, surtout cette manière de penser, ces cases ,ces règles du jeu auxquelles je n'adhère pas.Ce que l'on considère comme du bon théâtre je le hais,et ce que l'on considère comme répréhensible, inutile, neutre, je l'aime. Ce qui  fait rire me donne envie de hurler, si creux, si vain, si prétentieux...Je les hais, je hais cette mentalité de groupe bêtasse et méchante, cette fausse amitiée, inimitiée; et de ce que la vérité vient donner , il ne reste rien, que d'atroces cabotinages qui aboient sur la scène comme de chiens enragés.Surtout cette fausse manière d'être concret,de ne rien faire,d'être pro sans l'être le moins du monde,tant de manières de ne jamais se mouiller,de rester exterieur, faux, superficiel;sous couvert de fausses amitiés,de faux subterfuges ,de sourires, de tapes sur l'épaule, tout est cruauté,haine et artifice.  Je crois bien que c'est ça l'enfer

Publicité
Publicité
Commentaires
salépoque
Publicité
Publicité